Tekboard Beam

DÉFLECTEUR ACOUSTIQUE

TEKBOARD BEAM

Tekboard_Beam

La collection « Tekboard Beam » est un ajout très intéressant à la gamme de produits acoustiques Feltkütur. Disponible dans notre éventail de couleurs neutres et vives, elles permettent de se marier avec votre décor actuel ou futur. Il est également possible de réaliser un effet artistique lorsque plusieurs Tekboard Beam sont installés l’un à côté de l’autre combinant plusieurs couleurs ou dégradés dans les tons de gris ou de brun.

binary comment

Les déflecteurs acoustiques permettent d’augmenter l’absorption acoustique dans votre espace de bureau, votre salle de réception ou tous autres environnements. Le produit améliore les propriétés d'absorption sonore (NRC de 0.66) grâce à la combinaison des surfaces en DüotexTM et de son âme en carton alvéolaire.

Cette collection permet d’installer facilement les panneaux Tekboard Beam au plafond libérant ainsi les murs de la pièce pour vos occupations courantes ou ajouter d'autres produits acoustiques comme le Tekboard Studio. Consultez notre brochure et bénéficiez de nos conseils en installation en cliquant sur le bouton ci-dessous.

tekboard-2
tekboard_logo

La technologie derrière la collection du Tekboard Beam est la même que celle de notre produit standard Tekboard®, qui est un panneau insonorisant dont le composite est fait d’un nid d’abeilles au centre combiné en sandwich avec les feutres DüotexTM. La différence est que le Tekboard Beam inclut le système d’installation ainsi que des dimensions prédéfinies.

N'hésitez pas à consulter le manufacturier pour plus d'informations en cliquant sur ce bouton:

Tekboard Beam

CEILING BAFFLE SYSTEM

TEKBOARD BEAM

Tekboard_Beam

The Tekboard Beam collection is a very interesting addition to the Feltkütur family of acoustic products. Available in our range of neutral and bright colors, they allow you to match your current or future decor. It is also possible to achieve an artistic effect when several Tekboard Beams are installed next to each other combining several colors or shades of gray and brown.

binary comment

This ceiling baffle system increases the acoustic performance in your office space, reception room or any other environment. It improves sound absorption properties (NRC of 0.66) thanks to the combination of DüotexTM surfaces and its honeycomb core.

This collection allows you to easily install the Tekboard Beam panels on the ceiling, freeing the walls of the room for your daily occupations or the addition of other acoustic products such as the Tekboard Studio. The helpful tips on the brochure will assist your professional to complete the installation. We invite you to consult it by clicking on the button below.

Capture
tekboard_logo

The technology behind the Tekboard Beam collection is the same as our standard Tekboard® product which is a superior quality acoustical panel. This felt is a composite with a honeycomb core that is combined in a sandwich form with DüotexTM. The difference is that the Tekboard Beam includes the installation system and predefined dimensions for the ceiling.

Don't hesitate to contact the manufacturer for more information, by clicking on this button: