RecharjME

LA PREMIÈRE CABINE DE REPOS CONNECTÉE AU QUÉBEC

Dans une optique de mieux-être et afin de contribuer positivement à la performance au travail, RecharjME propose aux entreprises une cabine acoustique sécurisée et adaptée pour permettre à leurs employés de déconnecter et de se reposer.

À l’intérieur de cette cabine, les employés peuvent en profiter pour faire une sieste énergisante ou une méditation pleine conscience, par exemple. Ayant vu le jour au début 2018, RecharjME priorise l'utilisation de matériaux d'ici et en est aujourd'hui à la troisième version de sa cabine de repos.  

L'utilisation des panneaux Tekboard, de la collection Feltkütur, a permis d'améliorer le look extérieur du nouveau modèle de la cabine tout en contribuant grandement à son insonorisation. Les utilisateurs peuvent ainsi être coupés des sons ambiants extérieurs et se reposer dans un environnement silencieux.

 

Pour obtenir de l'information supplémentaire, consultez le site Internet de RecharjME.

cabine_recharjME_cote_feltkutur4

RecharjME

THE FIRST RELAXATION BOOTH IN QUEBEC

From the perspective of well-being and to contribute to one's performance at work, RecharjME offers a secure and adapted acoustic cabin to all types of companies and their employees. Take a moment to relax!

Inside this booth, employees can enjoy a power nap or mindfulness meditation. Since the launching of the company in 2018, RecharjME has made it a priority to use of local materials and is today offering the third installment of its cabins.  

The use of the Tekboard panel, from the Feltkütur collection, has improved the exterior look of the new model while contributing greatly to its soundproofing. Users can be cut off from ambient sounds and rest in a quiet environment.

For more details, visit their Website RecharjME.

cabine_recharjME_cote_feltkutur4